« Le passage se trouve dans le corps »
Mère
Nous entamons un travail :
Parce que nous souffrons, nous ne savons pas quoi faire avec ce qui pèse sur nous, trop lourd à porter.
Nous gaspillons notre énergie contre nous, contre nos intérêts, la "machine" s'emballe sans pouvoir l'arrêter.
Parce que nous souhaitons déployer notre élan vital, nous allons voir quels sont les barrages à la vie, pour accéder à la claire vision de nos fonctionnements, de nos stratégies.
Parce que nous ne souhaitons plus être victime de nos émotions négatives.
Transformer la souffrance :
Notre attitude habituelle face à elle, est de nous débattre, refuser de ressentir ce qui nous fait mal. Nous allons apprendre avec la Mémoire Cellulaire, comment explorer la souffrance, plonger dans l'inconfort pour goûter son essence profonde, la reconnaître pour l'accompagner , la dépasser et s'en libérer.
La Mémoire Cellulaire :
Notre corps porte en lui des mémoires (familiales, culturelles, transgénérationnelles).
Dès notre conception, s'imprime en nous tout ce que nous vivons, au plus profond de nos cellules qui portent aussi l'histoire de notre famille. Cet inconscient physique garde l'empreinte de ce que le corps a expérimenté et produit ce qui deviendra plus tard nos schémas répétitifs, sources de souffrance, mais aussi des symptômes physiques, des maladies.
Se lève en nous alors, le désir d’en sortir en levant les obstacles à notre épanouissement.
Le but de la méthode :
Désactiver l’impact originel en recherchant les évènements qui nous ont fait souffrir, la cause des causes et les schémas répétitifs. Chaque fois qu’il y a souffrance, il y a résonance avec une vibration connue. Le corps est le véhicule pour aller vers l’intime de nous même, dans le ressenti douloureux (émotions, sensations), pour le transformer .
Le travail en mémoire cellulaire redonne du sens à ce que l’on traverse, nous permet de sortir des schémas répétitifs et nous libère de la souffrance.
1216 Route des Ménafauries
07800 CHARMES -SUR-RHONE
6 Passage Paillé 92110 CLICHY Métro ligne 13, Mairie de Clichy
du lundi au vendredi
9h à 20h
Marie Mastrandréas Praticienne mémoire cellulaire
Sophrologue, Formatrice QVT
Tél. 06 20 80 18 76